Kosta

CrossFit Level 2

Né le 16 Octobre 1968 à Pechtera en Bulgarie
Marié avec Sandrine KOSTADINOV depuis 1999
2 enfants Hugo et Théo nés en 2000

Qui suis-je et comment suis-je arrivé dans ce métier de coach sportif.

Ce qui me motive dans ce métier c’est la rigueur et la discipline mais aussi d’être à la pointe des tendances et modes d’entraînement toujours par soucis de répondre aux demandes actuelles.

Les valeurs auxquelles je m’attache sont instruire, éduquer, faire preuve d’autorité, savoir gérer des difficultés.

Après avoir travaillé de nombreuses années dans l’industrie et sur les conseils de mon entourage, j’ai décidé de préparer un Brevet Professionnel Jeunesse d’Éducateur Physique et Sportif.

Forcé de constater que ma passion occupait tout mon temps libre et ayant toujours ce besoin de pratiquer de nombreuses activités physiques, j’ai donc pris mon avenir en main et débuté ma reconversion.

Au niveau professionnel, j’ai eu de la chance car tout de suite après l’obtention de mon diplôme, mon maître de stage de Montluçon m’a intégré dans son équipe.

Cela fait maintenant 7 ans que je dispense des cours collectifs ainsi que du coaching privé.

Ce qui me plait dans ce métier, c’est le contact avec les adhérents. Tous les jours nous échangeons. Je leur transmets mes connaissances, mon savoir faire et vis versa. Ils m’apprennent beaucoup aussi, je suis quotidiennement en apprentissage.

Lors d’échanges avec les personnes qui fréquentent les cours collectifs, je me suis aperçu que ces gens que j’appelle les « personnes oubliées », car trop de monde pour 1 prof, se plaignent de ne pas avoir assez d’attention.

En tant que professionnel, il m’a fallu trouver des moyens pour résoudre ces problèmes pour qu’ils se transforment en atout pour mon projet.